FASCINATION NINA
Bienvenue à tous sur Fascination Nina, votre forum consacré à l'actrice Nina Dobrev. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté pour soutenir cette jeune actrice.
FASCINATION NINA
Bienvenue à tous sur Fascination Nina, votre forum consacré à l'actrice Nina Dobrev. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté pour soutenir cette jeune actrice.
FASCINATION NINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Ariane :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ari_
N.e.w
Ari_


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Présentation Ariane :) Empty
MessageSujet: Présentation Ariane :)   Présentation Ariane :) Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:25

Bonjour à tous!

Je n'ai pas trouvé de fiche d'identité alors je crois bien que je vais devoir inventer.^^ Je ne suis pas la meilleure là-dedans mais je vais le faire juste pour vous.. Razz

Vous l'avez remarqué mais je m'appelle Ariane. Mon pseudo c'est Ari_ mais S'IL VOUS PLAÎTappelez-moi Ariane. Je déteste ce pseudo mais mes deux pseudos habituels étaient déjà pris. x) Là je vous ennui. Je suis canadienne, plus précisément québécoise. J'ai 12 ans, je sais je suis jeune. Quoi dire encore? Mes passions: Le foot et le théâtre. Il y a aussi Nina et One Direction Razz J'aime beaucoup Nina parce que je suis une fan de vampire Diaries, logique. Elle n'est pas mon personnage préféré mais c'est mon actrice préférée. J'aime beaucoup ce forum! Le point négatif c'est que les flocons de neige me dérangent vraiment^^ Ce n'est pas pour être méchante, non juste une petite remarque.

Dans la vie de tous les jours, c'est assez facile de me décrire. Je suis la copie parfaite de Niall Horan mais en fille, avec les cheveux bruns et les yeux bruns.

En espérant que vous avez aimé ma présentation et que vous allez m'aimer (Razz)


Ariane Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ariane :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xJ0oeyy & sa présentation .
» Présentation courte
» Présentation de Jasmine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FASCINATION NINA :: General :: Présentations-
Sauter vers: