FASCINATION NINA
Bienvenue à tous sur Fascination Nina, votre forum consacré à l'actrice Nina Dobrev. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté pour soutenir cette jeune actrice.
FASCINATION NINA
Bienvenue à tous sur Fascination Nina, votre forum consacré à l'actrice Nina Dobrev. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté pour soutenir cette jeune actrice.
FASCINATION NINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour tout le monde ! By breeze

AuteurMessage
Breeze
N.e.w
Breeze

Féminin Messages : 2

Bonjour tout le monde ! By breeze  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! By breeze    Bonjour tout le monde ! By breeze  Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:02

Salut je me présente, je m'appelle Justine! Je vis dans un petit village pas si petit que sa d'ailleurs nommé Croisilles dans le nord pas de calais .
Je suis fan de Nina et j'ai réaliser un blog source sur elle d'ailleurs ce mois-ci !
Je n'étais pas censé venir m'inscrire et je ne chercher pas spécialement de forum sur cette actrice et mannequin d'ailleurs mais en cherchant des news sur elle bah j'ai trouvé ce forum sur google ! Et il m'a tout de suite plu . Je trouve qu'elle joue magnifiquement le rôle de Elena Gilbert sauf que j'aurais juste aimé qu'elle soit blonde comme dans le livre !
Et par contre même si sa n'a pas de rapport je trouve super sex Damon ohlala mdr Stephan est pas mal aussi ! Hey euh... au fait j'ai 14 ans Razz
Je suis aussi fan de twilight et des séries genre 90210, gossip girl, pushing Daisies ...

Bon j'ai posté ma petite présentation inintéressante ! J'espère que le forum va me plaire et j'en doute pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://source-0f-nina-d0brev.skyrock.com/

Bonjour tout le monde ! By breeze
Page 1 sur 1