FASCINATION NINA
Bienvenue à tous sur Fascination Nina, votre forum consacré à l'actrice Nina Dobrev. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté pour soutenir cette jeune actrice.
FASCINATION NINA
Bienvenue à tous sur Fascination Nina, votre forum consacré à l'actrice Nina Dobrev. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté pour soutenir cette jeune actrice.
FASCINATION NINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~x gaaoul13 x~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaaoul13
N.e.w
gaaoul13


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35

~x gaaoul13 x~ Empty
MessageSujet: ~x gaaoul13 x~   ~x gaaoul13 x~ Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:06

Bon, bon, bon...
J'étais tranquillement sur Vampire Diaries France quand j'ai été happé par ce forum ! Laughing
Et là, mon sang n'a fait qu'un tour (ça doit intéresser les vampires ça... pale ), j'étais obligé de venir ici, vu comme je fanatise sur Nina... mais me prenez pas pour un fou non plus... j'en suis absolument pas un... geek

Donc euh, je m'appelle Gaël (sans "e"), et d'après ce que j'ai pu voir, je suis donc le premier homme ici ! Razz Honteux quand même... un forum sur Nina devrait en être rempli... enfin, je vais pas me plaindre ! Cool
J'ai 21 ans depuis le 6 Octobre, j'habite dans l'Est de la France, j'ai une super amoureuse génialissime, et je suis tout un tas de séries diverses et variées... ça va de Legend of the Seeker à Dexter, en passant par Desperate Housewives, Vampire Diaries forcément, Heroes, et beaucoup d'autres...
Les loisirs euh... je traîne pas mal sur 'toshop (d'ailleurs, le header est superbe ! Wink ), et je fais beaucoup de forums-RPG, comme une version un peu remixée de Damon-Elena en ce moment.

Sinon, pour mapart, je ne connais Nina que depuis Vampire Diaries (et je suis tombé immédiatement sous le charme bien sûr ! Very Happy ), du coup, je ratrappe lentement mes lacunes maintenant... et je me suis même forcé à regarder Never Cry Werewolf rien que pour elle... (parce que ce film est affreusement nul sinon xD)
Voilà, j'espère passer de bons moments ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
Tara


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

~x gaaoul13 x~ Empty
MessageSujet: Re: ~x gaaoul13 x~   ~x gaaoul13 x~ Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:24

Bienvenue Gaël Very Happy et Joyeux Anniversaire en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ninadobrev.superforum.fr
gaaoul13
N.e.w
gaaoul13


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35

~x gaaoul13 x~ Empty
MessageSujet: Re: ~x gaaoul13 x~   ~x gaaoul13 x~ Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:13

Merci beaucoup Tara ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~x gaaoul13 x~ Empty
MessageSujet: Re: ~x gaaoul13 x~   ~x gaaoul13 x~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~x gaaoul13 x~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FASCINATION NINA :: General :: Présentations-
Sauter vers: